Blog

Cocosi.Cocosa

A ESMONO, le plaisir des enfants est aussi important pour nous que leur éducation. En effet, cette semaine était la dernière du trimestre. On a cloturé cette première étape en fete.

Les élèves n’ont pas souvent l’occasion de se réecrer. Ils doivent plutot se demander s’ils vont trouver à manger en rentrant à la maison; et meme, des fois, s’ils vont trouver un endroit ou dormir. Donc, se retrouver entre amis pour jouer, rire, danser n’est pas facile. Ce n’est pas un cadeau qui leur sont accessible. Ils sont obligés de ne pas etre comme tout les autres enfants du monde.

Mais nous à ESMONO, on y a pensé. Pour cloturer l’anné 2017 en toute beauté; on a organisé une journée récréative pour toute l’école. Chacun à sa manière s’est amusé avec les moyens du bord. C’est pourquoi, n’ayant pas de haut-parleurs pour la musique; nous avons nous meme crée notre musique avec les mains et bouches pour instruments. „Cocosi.cocosa“ c’était sur ce refrain que les enfants ont dévoilé leur talent. Un défilé par ici, une danse par là…Tout le monde s’est amusé.

Ainsi, c’est sur une note de joie et de gaieté, qu’on a dit „au revoir“ à l’année académique 2017.

Voici le lien de la vidéo : https://youtu.be/rtgaTw_1sbw

Mais lire et écrire ne suffient pas!

Gerontologieblog der Universität und Stadt Zürich
Aidez via SOGEBANK Haiti,
Cto. 17-1103-863-6, ou
Pro Esmono, Zürcher Kantonalbank Cto.1100-05239615, IBAN CH52 0070 0110 0052 3961 5, SWIZKBKCHZZ80A. Merci!

 

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.