Blog

Les projets 21-30 fr

 

Nr. 30 Eau potable

Malheureusement, nous ne disposons toujours pas d’eau potable, et je vis avec la crainte constante de la maladie et de la mort. Parce que je sais très bien que nos enfants les plus pauvres les 2 gourdes (près de 4 Rp.) Par boisson dans un sac en plastique ne peuvent se permettre. Ils nous ont donné un complexe utilisé comprend: 5 ans de fonctionnement, ne sont plus utilisés pour 2 ans. Le système a été maintenu par Sani-Suisse mois et est maintenant enfin au nouvel emplacement. Conversion et le service coûtera. „Mais vous pouvez utiliser votre oui oratoire“ … les enfants du propriétaire précédent (ce qui se passe ci-joint). Actuellement, la dame est toujours en Suisse, mais reviendra à Haïti.

Trinkwasseraufbereitungsanlage

Nr. 29 Eau de nettoyage

Un projet juteux comprenait la construction d’une seconde, plus grande citerne souterraine et immédiatement avant Schoolhouse 2. Les Hongkong-Chinois ont fait don de nous. Ainsi, les problèmes d’eau domestique sont susceptibles d’être réglées pendant une longue période. Les travaux de construction ont également égaler une place pour les pauses. Les jeux et deux à l’origine envisagé comme une cuisine, espaces souterrains résultat, qui sont cependant trop petits pour la forte augmentation de l’école. L’école a grandi énormément et la fin de 2015 comprend 340 étudiants et environ 20 membres du personnel …

Brauchwasser

Nr. 28 Echecs la faim

Après l’alimentation en eau de la faim est le plus gros problème. Mais cela est encore. Un Américain-chinoise Fondation crée comme remède. Ils nous ont donné des repas 500 offres quotidiennes, nous alors seulement l’espace pour 250 élèves avions (il ya aujourd’hui 340), nous avons demandé à la réduction de moitié. Cela ne doit pas être pris quotidiennement, nos gens ont construit une cage sur le toit. Les dons de nourriture sont bon gré mal gré faites et consommées comme ça vient crus. De donateurs suisses un véhicule a été donné à nous. Il faut étirer le plafond.

Hunger

Nr. 26 Terrain pour déchets

Une goutte de tterrain est destiné à la mise en décharge provisoire et enterrer plus tard, les sacs à ordures et charges intransportables. Le morceau de terre de erfordeliche est toujours recherché et coûtera beaucoup. Entouré par un haut mur là au moins mètres doivent être protégés de la cupidité chiens. Permettre à la hauteur du mur doit transferer des marchandises lourdes. Le problème de transport pour la décharge officielle des ordures constitue un projet plus tard. Le feu, respectivement. „Babytod maison libre» va sur une base provisoire.

Mauer

Nr. 26 Terrain pour déchets

Une goutte de tterrain est destiné à la mise en décharge provisoire et enterrer plus tard, les sacs à ordures et charges intransportables. Le morceau de terre est toujours recherché et coûtera beaucoup. Entouré par un haut mur là au moins mètres doivent être protégés de la cupidité chiens. Permettre à la hauteur du mur doit transferer marchandises lourdes. Le problème de transport pour la décharge officielle des ordures constitue un projet plus tard. Le feu, respectivement. „Babytod maison libre» va sur une base provisoire.

Grube

N ° 25 chaussée plaque école 1 Parterre

Dans la maison de l’école 1 maintenant nos enfants apprennent sur le ciment nu, Plättli il n’a pas besoin de lire et d’écrire. Pourtant, pour remédier, car il ya aussi des cours et des activités pour les adultes et les visiteurs. Pendant les vacances d’été, nous avons fait cela, deux chambres affichent un Plättliboden flambant neuf. Ensuite, l’argent est allé aus.Wir espérant maintenant généreux donateurs pour le plancher, parce que nous voulons aussi faire dès que possible ce un peu plus attrayant. Parce que d’une «école libre-livre» est un fruit de l’imagination …

Plättli

 

Nr. 24 Ecole facultative de danse

École de danse est un vieux rêve, en fait des étudiants plus âgés qui ont excellé dans les danses et d’acrobaties fabuleux. Melissa me portait l’idée à mon attention, et je l’ai entendu, et mon AVS, et donc un certain droit. Les chemins sont plus courts que dans l’état (nous attendons le contenu du récipient encore …) Nous pourrions également sz. permettre sans aide. Malheureusement endormi, doit être réactivé. Nous sommes reconnaissants pour votre avis.

Tanzschule2

N ° 23 eau potable et électricité pour école & village

Une fois qu’ils ont dû endurer beaucoup l’eau sur sa tête. Nous avons mis pour l’école, mais elle est estimée par tout le village. Nous achetons et distribuons de l’eau potable et de rêver de la puissance nécessaire qui est perdu sans panneaux solaires chaque jour. Nous avons été battues, et des panneaux perforés, le „sauvé“ de décombres …

trinkwasser&strom

Nr. 22 Tour d’eau

Châteaux historiques ont des tours, des châteaux d’eau échafaudages métalliques genre pilier qui transportent un grand tonneau d’eau. L’eau est pompée depuis. Ces «châteaux d’eau» ne peuvent jamais être assez élevé, parce qu’ils donnent l’impression. Douche et toilettes à l’étage supérieur signifient remodelage, approvisionner le château d’eau. Nous avons déjà fait; le frère de l’antenne de Melissa Bauer, était pour lui aussi une augmentation dans le „château d’eau“ aucun problème. Haïti, qui est encore plus que suffisant …

La photo montre l’ancien état, la fenêtre est toujours à découvert. Aujourd’hui, le canon de l’eau est d’environ 1,5 mètres plus haut et recouverte partiellement la fenêtre, de sorte qu’il se trouve dans ni faible. Mais cela est la joie d’apprendre à l’enfant aucun mal!

Wasserschloss4

N ° 21 est c’est un luxe 2 Latrine?

Nous nous contentons jusqu’à présent avec une seule toilette, ici vous apprendre l’humilité. Chaque jour, nous attendons pour les toilettes, et quotidiennement mis hors de nous sur «demain». Et «demain» est toujours. 150 étudiants (aujourd’hui 340) et plus une seule toilette, un record. Le Père coût de la matière «prêt» d’environ 5000 nous de fonds réservés, mon AVS est la suite encore, les travailleurs et les enseignants „Face“, qui se livraient à comme d’habitude sans payer. Ils ont apporté à l’existence en moins d’une semaine. Il y avait un coin fortifiée, geplättelt et peint, avec électricité et eau installations, la chasse d’eau et même une douche avec mélangeur pour l’eau chaude et froide. Nous ne pouvions pas nous permettre que, même si les contributions sont toujours les bienvenus!

Dusche&WC

 

 

 

conteneur

Dons à Mystal C.Melise Kto.1711038636 Sogebank Truitiers Haïti SWIFT SOGHHTPP

ou Pro Esmono, Zürcher Kantonalbank, Kto.1100-05239615, IBAN CH52 0070 0110 0052 3961 5, SWIZKBKCHZZ80A. Merci!

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.