Blog

Les projets 31-34 fr

Nr. 34 Ecole secondaire

Cela ne veut pas d’un volontaire, mais une nouvelle et également coûteux projet. Comme indiqué dans http://www.esmono.ch/sekundarschule-esmono-dt/, pour chaque école, une école de 9 ans est désormais obligatoire à l’école secondaire, sinon vous perdez la licence de l’école publique. Est disponible sur le site Web de l’éducation qu’ils voulaient de bonnes écoles. Donc doivent nos élèves qui grandissent actuellement dans cet âge, ne plus utiliser les roues dangereux d’aller en ville à l’école, mais peuvent compléter leur formation dans le village de montagne locale. Les exigences de qualité correspondant ne sera pas longue à venir, avec toutes les implications de coûts.

Sekundarschule

Nr. 33 L’école une demi-journée

Une journée a connu 24 heures, qui peut être utilisé pour le max-pas-plus. En théorie, à savoir si vous avez assez d’argent. Même les enseignants et les instructeurs ne peuvent pas être Essorez. Beaucoup de travail sur l’idéalisme, même gratuitement. L’école une demi-journée appelée à double nombre d’étudiants, en raison aussi des salaires doubles, matériel d’enseignement, d’électricité, etc.

Et les adultes veulent aussi. Quelque chose de beaucoup, tout ensemble. Mais encore une des économies importantes. Aide, autant que possible de faire.

halbtagsschule

Nr. 32 Se nourrir

Esmonotische rêves. Dans Gresie (Gressier), le lieu d’horreur, où ma maison où se trouvait autrefois l’ancien greffier de la communauté rurale était sur le dessus dans le Fronzeit avec nous enseignant, un de mes anciens employés, Makin, survécu et «vit» toujours là. Ou végéter. Je lui ai demandé, parfois de regarder si un morceau pourrait louer le terrain et ce que pourrait coûter. Et si les agriculteurs pourraient être exploitées dans l’idée, «agriculteur» pour enseigner la culture. Parce que la nourriture et l’avenir sont en demande, avec les agriculteurs et Esmono-étudiants.

Le projet est vieux et toujours ouvert. Il a déjà été décrite sous le no. 19 …

Schulfarm

 Nr. 31 Ecole pour tout

Progrès parler rhum lui-même. Melissa dit, veulent maintenant les adultes à apprendre à lire et à écrire, peut-être un peu d’arithmétique, et plus encore. Le fait que ni l’argent ont un travail rémunéré, est clair comme le jour. Et que nous ne voulons pas toujours plus essorez notre faculté, aussi.

Le 20% du salaire proposé ENHANCE sont tellement que si nous ne consommons pas d’enseignants supplémentaires. Nos amis, donateurs et bailleurs de fonds soit. „School“ ne devrait pas être un privilège pour les enfants. Et aucun pour les riches. Les adultes qui ont jamais fréquenté l’école (c.-plus) sont déjà suffisamment punis pour leur pauvreté. Donc nous continuons à recueillir!

Erwachsenenschule

 

 

 

 

 

 

 

 

(schulfarm.jpg)

 

(Erwachsenenschule)

 

(conteneur)

 

Dons à Mystal C.Melise Kto.1711038636 Sogebank Truitiers Haïti SWIFT SOGHHTPP

ou Pro Esmono, Zürcher Kantonalbank, Kto.1100-05239615, IBAN CH52 0070 0110 0052 3961 5, SWIZKBKCHZZ80A. Merci!

 

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.