Blog

Olmyda & fr.WordPress

Je suis Olmyda Mystal, fille de la fondatrice et directrice de l’ESMONO (Ecole Soleil sur les Montagnes Noires) à Haiti, qui existe depuis le cruel tremblement et compte de 325 élèves actuellement, anciens „enfants de rues“. En apprenant le „fr.Wordpress“ je fais le 2me pas d’immortalité de notre école (le 1er a déjà fait l’initiateur de projets Otto Hegnauer en fondeant la PRO ESMONO, société de soutien de l’ESMONO à Zurich CH, déductibles d’impôts comme des dépenses spéciales). En outre, je suis „l’ambassadrice de l’ESMONO“, „la Miss du Collège Méthodiste de Frères“ , désignation habituelle pour l’élève la meilleure de ma classe, je veux dire l’éspoir et le futur.

Mida

„World Press est un logiciel merveilleux, grâce à nos blogs sont vus partout dans le monde et apportent à notre école beaucoup, sans laquelle nos enfants de rues ne pourraient pas vivre dans le «désert» de pierres et de chômage et d’apprendre lire et écrire. Otto est jusqu’à maintenant le seul qui sait bloger et seulement en allemand, et il est âgé de 84 ans …

Premier j’écris le manus (manuscripte), avec date et titre: „07.27 Olmida & fr.Wordpress“. On le trouve en cliqueant le logo sur l’écran (ESMONO-MANUS). Il sera effacé tout-de-suite d’après publication comme WordPress et montre titre, date et langue. Chaque supplément est à mémoriser immédiat (WORD Datei/Speichern, WORLDPRESS .

D’abord les signes sous Format/Zeichen (Schriftart Arial, Schriftschnitt normal ou fett, Schriftgrad 8 ou 12) et Absatz (links ou zentriert)

Les objets montrent des fotos, textes et liens, si disponibles aussi des vidéos.

Pour la foto de titre ouvrir 2 écrans: www.swissfot.ch/0_foto/NOM.jpg et blog sur WORD, p.e. „07.27 Olmyda & fr.Wordpress“. Tirer le foto prévu directement sur sa place, attendre le transfert et mémorise. Recommandé de noter le nom du foto en-dessous, peut être effacé après le transfer.

Ainsi les autres objets en utilisant les logos ou textes

Dateien hinzufügen (ajouter des fichiers)

Link einfügen/ändern (Lien Insérer / Editer)

Suit le transfer sur WordPress, aussi comme logo (ESMONO-BLOG) sur l’écran. Aussi: Chaque supplément mémoriser immédiat. D’abord le titre. Avec la mémorisation il est déjà visible worldwide, et le date et corrigé automatiquement.

Contrôle en ligne press „Beitrag ansehen“, dernière contrôle, effacer date de titre, noms de fotos etc. – parfait!

Texte zum Wählen und Wühlen

Videos von Haitis Strassenkindern

https://www.facebook.com/ESMONO.ESMONO-Seite

Spenden an Pro Esmono, Zürcher Kantonalbank, Kto.1100-05239615, IBAN CH52 0070 0110 0052 3961 5, SWIZKBKCHZZ80A. Danke!

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.