Blog

Réunion des parents

Malgré le temps de fête, beaucoup de parents ont fait le déplacement. En effet, cet après-midi, la direction du kindergarten a reçu les parents des élèves afin de leurs remettre les carnets.

Ils en ont aussi profité pour discuter. Des sujets importants sont revenus sur le tapis. Tel que la propreté des enfants, l’uniforme, les livres…

Mais le plus dur a été de les annoncer la maladie du fondateur de l’école, Otto Hegnauer. Ils étaient tétanisés d’apprendre qu’il ne reviendra plus en Haïti. Cette situation les  a beaucoup attristés. Tous les parents aimaient Otto. Car ils avaient conscience que c’était grâce à lui si leurs enfants pouvaient se rendre à l’école sans rien payer, s’ils pouvaient manger à leur faim ect… Donc cette nouvelle a été dure à encaisser.

Malgré les frontières et les océans, on reste toujours attaché à lui. On prie pour qu’il guérisse et qu’il puisse vivre longtemps encore afin de voir l’avènement du chef-d’œuvre qu’il avait construit.

On espère que nos amis de l’étranger ne vont pas nous oublier. Parce qu’aujourd’hui, nous avons besoin d’eux plus que jamais pour survivre. Et ça, les parents l’ont parfaitement compris.

Voici le lien de la vidéo :

Mais lire et écrire ne suffient pas!

Gerontologieblog der Universität und Stadt Zürich
Aidez via SOGEBANK Haiti,
Cto. 17-1103-863-6, ou
Pro Esmono, Zürcher Kantonalbank Cto.1100-05239615, IBAN CH52 0070 0110 0052 3961 5, SWIZKBKCHZZ80A. Merci!

 

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.